Nous voici donc sur Moorea.
Avant d’arriver sur notre lieu d’hébergement. Nous faisons une petite étape au Tiki Village et allons voir la plage d’à côté, ça donne ce terrible endroit:
Âmes sensibles s’abstenir.
Après notre arrivée au Fare Club, Louise nous présente nos chambres, et nous présente aussi l’accès à la plage, Alors dites-vous que si la photo dessus est assez violente, celle de la plage qui est accessible, c’est encore pire, pour preuve, je n’ai pas pris la photo de peur de faire fondre mon téléphone.
Quelques minutes après, nous allons au Tipanier et sa plage pour aller m’inscrire au club de plongée afin d’obtenir mon niveau 1 et d’aller voir un peu profondeurs abyssales des lagons de Polynésie.
En marchant sur la plage, nous rencontrons un chien en plein stress:
Et après, je suis tombé en panne, pas de téléphone, ni autre appareil, c’est moi, 16h je n’étais plus capable de rien, je n’arrivais même plus à tenir debout, un dernière photo de paysage:
Et de retour au bungalow, je pensais mettre mon réveil pour 19h, histoire d’aller grignoter, mais pas possible. Quand le réveil a sonné, j’ai ouvert l’œil, Thibaut à côté n’était plus vraiment en forme, j’ai éteins le réveil et dodo jusqu’au lendemain matin…
A bientôt!
Ces images sont d’une violence… insoutenable !