Ce matin à l’aube après une mauvaise nuit, réveil!
Et nous sommes le 12 Septembre, et qu’est-ce qu’il y a le 12 Septembre à 7h?! Une Apple Keynote sur le nouvel iPhone. Et cela même à l’autre bout du monde je ne peux le manquer. C’est pour cela que je me suis installé prêt à entrer en transe!
J’écoute donc religieusement les annonces de Saint Apple sur mes futures dépenses obligatoires!
Malheureusement, il a fallu couper la Grande Messe pour aller se rendre à la randonnée des 3 cascades après avoir récupéré un couple nous nous rendons au cœur de la jungle, pour démarrer la randonnée dans la partie ombragée.
Encore des beaux endroits:

Et nous nous sommes baigner sous cette grande cascades qui termine l’ascension. Ascension assez technique plus qu’hier avec le bonus de l’humidité qui rend tout glissant. Merci les cordes de nous retenir.
Retour à midi pour manger au snack de Momo!
Crevettes panées.
Après manger le coup de barre, j’ai fait une petite sieste de trente minutes pour recharger les batteries. Après en compagnie d’Agnes notre voisine nous sommes aller au marché qui était… fermé. Trop tard à 15h30.
Vu que nous n’avions pas fait beaucoup de kilomètres, pourquoi pas se lancer dans la montée qui mène jusqu’à la grande antenne? C’est parti!
Salut les filles!
Alors l’accumulation de randonnée technique, une mauvaise nuit, ça été trop, je n’avançais plus, nous nous sommes fait doublé par tout le monde, mais bon le résultat:
Après avoir joué comme des gamins avec Thibaut a se faire tomber par terre, nous reprenons la descente presque de nuit pour se rendre au logement.
Après une bonne douche direction le miam miam avec Thibaut et Agnès.
Et là le drame absolu se produit.
A la première roulotte plus de poisson.
A la seconde roulotte plus de poisson.
A la troisième roulotte plus de poisson.
Finalement nous avons dû nous résigner à prendre un banal steak frites, c’est triste, je n’en ai même pas pris un cliché.
En revanche la quantité servie toujours impressionnante permet d’en garder pour demain matin. Car il d’habitude en Polynésie d’emporter ses restes en demandant au restaurant une barquette.
En hop encore deux kilomètres à pied pour arriver au logement.
Journée fatiguant mais toujours aussi belle en Polynésie.
A bientôt
heu… il y a des coins moches ???