La journée fut principalement dédié à mes projets informatiques et dépannage à distance.
Mais en fin d’après-midi, direction la montagne magique pour profiter de la version coucher de soleil. Petit détail, à peine le premier pied posé dans le tracé, déluge. Voulant faire mon intéressant, j’ai dit à Alain: « Mais t’inquiète, c’est juste un grain, dans 10 minutes c’est terminé. » Au bout de 45 minutes de montée, pluie toujours tombante et à croire que c’était scénarisé puisque lorsque nous sommes arrivés au sommet, à plus pluie! Mais nous étions dans un état que notre ADN était plus proche de celui d’une serpillière que d’un humain randonneur.
Ceci, photo dont je suis assez content:

Double arc-en-ciel! Et si vous regardez bien, vous verrez des petites licornes qui courent le long de celui-ci avec des étoiles!
La descente se fit de nuit. Mais on a pas eu peur! On a été courageux!
Voilà qui rempli quand même de joie la journée.
Sinon! ALERTE INFO! Couillonavirus, car ils nous les brisent un peu avec. Notre voyage retour se fera finalement bien à la date prévue (bien que cela peut changer du jour au lendemain) mais l’étape change! Nous ne passerons plus par San Francisco avec tous les risques administratifs plus que sanitaire. Nous passerons par Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, c’est génial! Pourvu qu’il y ait un peu de délais pendant le transit.
Et pour finir sur une note d’amour et de romantisme. Voici une photo qu’Alain à prise d’une porte de magasin.

A vous d’interpréter ce que vous voulez! Vous avez 3 heures.
Bonne journuit et à demain pour de nouvelles aventures!
